Commentaires clients sur le Prozac Générique
-
MmathieuAvis vérifié
J’ai un trouble dépressif majeur, un SSPT et une tonne d’anxiété. J’ai pris des analgésiques toute ma vie. Malheureusement, je dois maintenant ajouter Prozac à la liste. Eh bien, tant que ça m’éloigne de certaines pensées, je peux vivre avec ça. Je suis ainsi capable de travailler, même si je ressens un manque de concentration quand j’y suis.
-
AHAbdoullah HahAvis vérifié
Ce médicament n’a pas eu d’effet immédiat sur moi. Je souffre de stress post-traumatique et j’ai du mal à dormir. J’ai failli arrêter les médicaments après plusieurs jours, mais mon docteur m’a conseillé d’y rester un peu plus longtemps. Cela me rend juste fatigué et étourdi. Je suppose que cela m’aide un peu à me calmer, mais pas autant que je m’y attendais.
-
DDevinetteAvis vérifié
Je ne me suis jamais permis de penser que la dépression était un véritable trouble médical. Je pensais que c’était surtout une question de publicité et de profit. Mais la situation s’est produite dans ma vie, alors que ma santé était en jeu. Les antidépresseurs ont joué le rôle déterminant dans mon rétablissement, et je suis heureux que j’aie changé d’avis, sinon je ne m’en sortirais tout simplement pas. J’ai pris Prozac chaque jour suite à une chirurgie de reconstruction faciale.
-
HHeureux__monde*Avis vérifié
J’ai eu des angoisses légères toute ma vie. Récemment, ma nervosité a explosé! Ce que je pensais être un changement positif s’est avéré être une toute nouvelle charge de responsabilités. Il n’a fallu qu’une semaine avant que je perde toute mon inspiration. Cette opportunité d’emploi, que j’attendais tant, m’épuisait. Les gens qui m’ont embauché sont passés d’éloges à des sourires narquois, et ce fut un coup de grâce pour moi. Il y avait beaucoup de choses en jeu, et cela m’a presque achevé. Je n’ai jamais utilisé de médicaments psychoactifs auparavant et j’espérais en quelque sorte rester à l’écart. Cette fois, cependant, j’ai dû ramper hors du trou, et c’est Prozac qui m’a aidé.
-
JJasquesAvis vérifié
Je suis à la semaine 3 Prozac. Cela m’a évité de me faire quelque chose de terrible et cela m’a montré qu’il y a encore la raison de vivre. J’ai renoncé à moi-même à cause de la trahison de quelqu’un à qui je me sentais très attaché. Mais je me trompais! Il y a bien plus dans la vie que le chagrin et l’attachement ridicule à quelqu’un qui s’en fiche. J’ai redécouvert des choses que j’aimais faire quand j’étais adolescente. Tout ce dont j’avais besoin était la petite pause dans l’angoisse, et cela a fait un miracle.
-
BbonbonAvis vérifié
Salut! J’ai 50 ans et je prends divers médicaments ISRS depuis plus de 7 ans. D’après mon expérience, le Prozac a été le plus efficace. Ses effets sont beaucoup plus évidents et il commence à agir plus rapidement que les autres médicaments que j’ai essayés.
-
EEricAvis vérifié
Bonjour! Je prenais Prozac l’année dernière. Cela m’a aidé avec la dépression, mais j’ai remarqué que je commençais à oublier et que je devenais très désorganisé. Je n’arrêtais pas de perdre mes clés et d’oublier où je mettais les choses. Cela m’a parfois mis en colère et j’ai décidé d’arrêter entièrement de prendre des médicaments. Peut-être que je reprendrais la thérapie si mon état devenait incontrôlable.
-
YBYves BobinetAvis vérifié
Salut! Je me remets du COVID depuis plusieurs semaines. Pour une raison quelconque, cela a surtout affecté ma santé mentale. Il y avait des symptômes pseudo-grippaux, bien sûr, mais cette fois, cela m’a aussi donné le sentiment d’alarme constant. Sans aucune raison, mon cœur battait tout le temps. J’ai eu du mal à m’endormir. Je prends toujours Prozac tous les jours et cela aide à faire face à l’inconfort.
-
NENina EwanAvis vérifié
Je recommande Prozac pour tous les troubles mentaux. Je l’ai vu fonctionner pour mes amis et je suis très reconnaissant que ces personnes soient toujours en vie et en bonne santé grâce à ce médicament. Il y a des effets secondaires, mais tant qu’il est utilisé comme prévu, les effets secondaires sont minimisés.
-
SSashaAvis vérifié
Je n’ai pas de dépression ou quelque chose comme ça. Mon médecin m’a prescrit Prozac pour traiter les douleurs menstruelles. Les analgésiques ne marchent pas pour moi pour une raison quelconque. Sans cela, pendant plusieurs jours chaque mois, je serais complètement hors service.
-
___Paulinette__Avis vérifié
Je m’inquiète énormément. C’est mon affaire, en fait, de m’inquiéter. Je gère un grand groupe de personnes. Je m’inquiète professionnellement, pourrait-on dire. Mais c’est devenu une habitude que j’ai l’intention de supprimer, surtout à l’approche de ma retraite. Je recommande le Prozac à tous ceux ayant des pensées épouvantables et qui ont besoin de faire une pause dans un travail stressant.
-
CCComme ci comme caAvis vérifié
Je prends du Prozac pour aider avec SSPT. J’ai des souvenirs durs qui me viennent constamment à l’esprit de façon inattendue. Je dois admettre que Prozac n’efface pas ou n’enlève pas les souvenirs ou la souffrance du passé, mais il le fait paraître beaucoup moins important.
-
CClem_wwwAvis vérifié
Je souffre de pensées intrusives et de diverses autres formes de problèmes de santé mentale. Je suis avec Prozac depuis 3 ans. Les effets secondaires pour moi sont des étourdissements, une bouche sèche et parfois des maux de tête. J’ai trouvé que les maux de tête étaient facilement gérés en buvant beaucoup de liquides.
-
VVikaAvis vérifié
Mais apparemment, j’ai perturbé l’équilibre chimique de mon cerveau. Je joue constamment à des jeux vidéo et je négligerais mes cycles de sommeil année après année. Il est arrivé au stade où j’éclaterais de colère pour les plus petites choses. J’ai eu la séance de psychothérapie pour la première fois à 29 ans. On m’a prescrit du Prozac pendant 2 mois. Il m’a fallu un certain temps pour m’habituer à l’horaire, mais cela m’a définitivement évité quelque chose de terrible, c’est le moins qu’on puisse dire.
-
S9Salutations 90__Avis vérifié
Salut! J’ai eu la dépression sévère pendant des années. J’ai essayé beaucoup de choses et j’ai compris que rester actif cela vaut le mieux. Mais je ne peux pas consacrer trop d’énergie uniquement à l’exercice. Prozac est devenu ma solution alternative, surtout pendant les saisons chargées au travail, lorsque je ne peux pas me permettre de m’éloigner de mon bureau.