Nolvadex Générique : commentaires et témoignages
-
APAnna PoirierAvis vérifié
J'ai toujours contrôlé ma condition car mes proches maternels avaient un cancer du sein. J'ai pris le médicament strictement selon les recommandations du médecin. Les bouffées de chaleur, les douleurs osseuses et la prise de poids ont légèrement gâché ma vie. Mais ce n'est rien comparé à ne pas avoir de cancer grâce à la prise de Nolvadex.
-
JMJade MorelAvis vérifié
J'ai pris le médicament en raison du diagnostic - malignité dans le sein. Au début, j'avais peur que ce soit un médicament hormonal. Mais les craintes étaient vaines. Dès les premières semaines de traitement, j'ai ressenti un regain d'énergie. Cela fait quelques mois que j'ai commencé le traitement. Et j'attends avec impatience des dynamiques positives.
-
LRLéna RoyAvis vérifié
J'ai pris des stéroïdes pendant longtemps, ce qui a augmenté le risque de gynécomastie. Mon médecin m'a prescrit une petite dose de Nolvadex (10 mg). Jusqu'à présent, j'ai vu des changements positifs et j'espère que ça ira encore mieux bientôt. Le médicament a légèrement faussé mes résultats de tests sur la fonction thyroïdienne. C'est une bonne chose que je connaissais les caractéristiques de ce médicament.
-
AGAlice GirardAvis vérifié
Jusqu'à présent, j'ai seulement ressenti des avantages préventifs – plus d'énergie et de bien-être général. Les résultats finaux sont encore très loin… Il est trop tôt pour le dire car je dois prendre des pilules pendant quelques années.
-
CRCharlotte RichardAvis vérifié
Au début, on m'a prescrit une dose de 20 mg pour la prévention du cancer du sein. Mais quelques mois après le début du traitement, je suis tombée dans une terrible dépression à cause du médicament. De plus, j'étais tourmentée par des bouffées de chaleur et des douleurs articulaires. Puis, mon médecin m'a conseillé de réduire la dose à 10 mg. Mon corps tolère beaucoup mieux les doses plus faibles.
-
LMLina MichelAvis vérifié
Il y a cinq mois, on m'a diagnostiqué un cancer du sein de stade 1. Depuis, je prends Nolvadex et je suis également en chimiothérapie. Maintenant, je suis hors de ma période, j'ai perdu le désir d'avoir des relations sexuelles et j'ai constamment mal au dos. J'espère qu'avec le temps, au moins certains de ces effets secondaires disparaîtront...
-
ZDZoé DupuisAvis vérifié
On m'a prescrit cinq ans de pilules après une opération du sein. Maintenant, j'ai 49 ans et je prends le médicament pour la deuxième année. Je peux partager mes astuces pour gérer les effets secondaires. Si possible, soyez actif car le médicament favorise la prise de poids. Mais si vous faites de l'exercice, ce ne sera pas un problème. Pas d'alcool et de nourriture grasse, juste un régime sain. De plus, je porte des vêtements en tissus naturels, de préférence des cardigans avec des t-shirts pour enlever la couche supérieure en cas de bouffées de chaleur. Je souhaite à tous un prompt rétablissement. Restez fort.
-
EDEmma DurandAvis vérifié
Je suis surprise quand je lis de nombreux effets secondaires que certaines personnes ont. Je suppose que j'ai de la chance car je n'ai eu aucun problème en cinq ans de prise du médicament. Sauf qu'il était plus difficile de m'endormir.
-
LVLaura VincentAvis vérifié
J'ai déjà pris ce médicament il y a environ un an. Mais le médecin me l'a à nouveau prescrit pour 5 autres années, pour la prévention du cancer du sein. Cette fois, c'est différent. Les effets secondaires sont bien pires, et je doute de pouvoir terminer le traitement.
-
LDLucie DavidAvis vérifié
Mes sueurs nocturnes étaient si intenses que je devais changer d'oreillers et de matelas. J'ai aussi des douleurs articulaires. C'est dommage que mon diagnostic n'offre pas beaucoup d'alternatives. Je devrai probablement endurer.
-
MSMarie SimonAvis vérifié
Au début du traitement, je prenais Nolvadex 20 mg. Mais les douleurs articulaires étaient si sévères que je ne pouvais pas dormir sans antidouleurs. Après 3 mois, le docteur a réduit la dose à 10 mg. Eh bien, c'est toute une autre chose ! La douleur a presque complètement disparu. Donc, le traitement continue.
-
MRManon RouxAvis vérifié
C'est un médicament pour les personnes à volonté forte. Je sais pourquoi je prends ces pilules et comprends qu'elles me guérissent du cancer. Il est important de s'en souvenir chaque fois que vous ressentez des bouffées de chaleur, des sautes d'humeur et des douleurs articulaires.
-
JPJuliette PetitAvis vérifié
Ce médicament a énormément influencé mon état mental. Mes sautes d'humeur sont terribles, et je me sens souvent déprimée. J'envisage d'arrêter le traitement car je n'ai pas de cancer et je l'ai pris uniquement pour la prévention de la maladie.
-
SBSophie BernardAvis vérifié
Je le prends depuis six mois pour la prévention du cancer du sein. Et jusqu'à présent, je suis satisfaite des résultats que je vois et ressens. J'ai appris à gérer quelques effets secondaires que j'ai constamment. Rester hydratée aide avec les maux d'estomac. Et je vais me coucher 2 heures après avoir pris la pilule. Cela m'aide à éviter la somnolence.
-
CDCamille DupontAvis vérifié
J'utilise ce médicament pour prévenir la récurrence du cancer du sein depuis 5 ans. Plusieurs fois, j'ai honnêtement voulu arrêter mon traitement. Les effets secondaires étaient si sévères que j'ai eu du mal à fonctionner. Mes plus gros problèmes étaient les sautes d'humeur et les douleurs osseuses. Je pense que vivre avec les effets secondaires serait plus simple si mon médecin m'en avait plus parlé. C'est pourquoi j'ai écrit mon avis pour aider les autres.
-
CMChloé MoreauAvis vérifié
J'ai commencé Nolvadex il y a un mois, et depuis, je me réveille la nuit avec des sueurs nocturnes et de l'insomnie. J'ai aussi constaté que j'avais plus faim et que je recherchais de la malbouffe, ce qui m'a fait prendre environ 6 livres. Cependant, je peux faire face à ces effets secondaires car je sais que les médicaments aident ma condition.